Défiscalisation

Défiscalisation

Wagram-Patrimoine_défiscalisationf

La hausse cumulée des impôts depuis des années a classé la France au rang des pays qui taxent le plus ses citoyens.

Entre un Impôt sur les sociétés (IS) supérieur à celui de tous ses voisins, un ISF qui fait fuir ses élites, décourage ses entrepreneurs, une tranche d’imposition à 45 %, et un taux de prélèvement obligatoire record, la pression fiscale est souvent étouffante. Les recettes fiscales étant plus faibles que prévu et les déficits budgétaires ne diminuant pas, il n’est plus nécessaire d’argumenter pour le « imposer plus, c’est recevoir moins », et les effets destructeurs d’une fiscalité excessive ne sont plus à prouver.

Néanmoins, pour soutenir certains secteurs d’activité, l’Etat permet aux contribuables de réduire leur assiette imposable, ou de directement défiscaliser leur impôt sur le revenu, leur ISF, ou encore leur impôt sur les sociétés. Certains dispositifs peuvent s’avérer extrêmement efficaces, à condition de s’entourer d’intervenants de premier ordre et, en dépit de ce que certains discours peuvent laisser penser, de considérer que tout investissement présentant un rendement élevé ne peut s’entendre avec un risque nul.

Les opérations que nous sélectionnons présentent un niveau de risque particulièrement réduit pour les investisseurs, compte tenu de la qualité des montages et des intervenants, faisant figure de leaders sur leur secteur.

Location Meublée Professionnelle
Wagram-Patrimoine_défiscalisationf